Programmation Concurrente (2016)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Programmation Concurrente (2016)
Programmation Concurrente (2016)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

ServeurMultiThreadeV2

2 participants

Aller en bas

ServeurMultiThreadeV2 Empty ServeurMultiThreadeV2

Message par user23 Mar Oct 23, 2018 11:33 pm

Bonjour,

Dans la version 2 du ServeurMultiThreade dans laquelle on gère la terminaison du Serveur, je ne comprends pas bien le lien entre le interrupt que fait le dernier client sur le serveur et le fait de ne plus rattraper les exceptions au niveau du await dans la méthode extraireRequete (qui est appelé par le Serveur). Est ce parce que le serveur quand il sera en attente d'une requete et qu'il reçoit un interrupt, le await va lever une InterruptedException et donc on choisit de la propager dans le code du Serveur et par consequent on sort de la boucle infinie et on atterrit dans le catch? (C'est pour confirmé que j'ai bien compris ce qu'il fallait comprendre)

J'ai une autre question : est ce que ça marcherait si le serveur boucle sur la condition while( !isInterrupted() ) à la place du while(true)?

Je vous remercie.

user23

Posts : 1
Join date : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

ServeurMultiThreadeV2 Empty Re: ServeurMultiThreadeV2

Message par Admin Mer Oct 24, 2018 12:47 am

Bonsoir,

A priori la réponse est "oui" dans les deux cas... mais je n'ai pas le temps de regarder en détail. je travaille de mémoire;-).

Cordialement.

Admin
Admin

Posts : 55
Join date : 24/08/2016

https://3i001-2016.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum